Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine & co
27 février 2009

Petite trouvaille

Salut tout le monde !

Aujourd'hui ma z'humaine m'a ramené un tas de chose !!

Tout d'abord elle a retrouvé une mangeoire à foin.Elle s'ouvre sur le dessus et une partie latérale s'ouvre aussi.Elle n'est pas très longue mais me convient parfaitement :) .

IMG_3129IMG_313035938_1<- (mangeoire à foin de chez Zooplus)

Ensuite elle a acheté deux "boîtes" dont le fond est amovible.Une est en sisal , l'autre en feuille de bananier et tout ça est parfait pour grignoter car c'est 100 % naturel.

IMG_3122IMG_3123IMG_3125IMG_3126

                                                                les boîtes transformés en tunnel

Enfin , elle a fait un tour dans une animalerie et elle a ramené des friandises...

IMG_2219IMG_2226IMG_2166IMG_2165

Et biensur , quand j'ai senti la pomme j'ai accouru dans le fauteuil , sauter sur le dossier et j'ai croqué dedans ! Mmmh c'etait bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Capucine & co
Publicité
Publicité